Après les 3 prochaines ouvertures de franchises prévues début 2020 à Metz, Champagne au Mont d’Or (au nord de Lyon) et Annemasse (en Haute Savoie), Vie & Véranda poursuit son déploiement sur le territoire français, notamment à l’ouest où il est peu présent.

Après le succès du lancement de l’agence de Quimperlé en Bretagne et celle de Toulouse en 2019, Vie & Véranda a décidé de participer au Salon AQUIBAT au Parc des Expositions de Bordeaux du 26 au 28 février au stand D0908 Hall 1, afin de faire connaître ses produits dans le secteur de la véranda, l’extension et la pergola ainsi que son réseau de 30 agences et les services qui y sont associés depuis maintenant plus de 35 ans.

Obtenez un badge gratuit pour Aquibat 2020
et prenez RDV sur notre stand D0908 Hall 1 :

 

Une nouvelle équipe réseau

Récemment nommé directeur du réseau de concessionnaires, Maxime BAUJARD a été en charge du développement des filiales commerciales de la marque depuis 15 ans et pilote désormais l’ensemble des activités commerciales de Vie & Véranda et notamment le développement de son réseau.

Il est secondé par Mickaël MONAURY et Cyril SANCHEZ, eux même présent dans l’entreprise depuis 10 et 15 ans avec un parcours commercial et technique réussit au sein des agences Vie & Véranda en Ile de France.

Fort de leur expertise du marché de la véranda, de la vente aux particuliers, des produits et de l’animation des points de vente, ils participent désormais aux différents salons professionnels locaux afin de rencontrer des contacts potentiels susceptibles d’intégrer le réseau Vie & Véranda qui dispose de plus de 40 territoires encore disponibles.